7 ème rencontre "Autour de la flûte"

La rencontre flûte aura lieu, pour la 7ème année consécutive, le samedi 15 février 2014, à Saint Yrieix la Perche, pour le bonheur des apprentis des flûtistes d'Aixe Vienne et du Pays Arédien.
Après une journée de stage musical des élèves prendront le chemin du centre culturel pour offrir un moment de musique ouvert à tous et gratuit (dans la limite des places disponibles).

Cette journée est organisée par la Communauté de Communes du Pays de St Yrieix sous l'impulsion de Cécile Denis-Vedrenne, professeur de flûte traversière de l'Ecole Intercommunale de Musique et de Danse A Ducasse( Pays de ST Yrieix) et d'Aixe sur Vienne.
Elle sera secondée par Marie Catherine Voirpy du CRR de Limoges et les flûtistes seront accompagnés au piano par Gaya Jouravsky.(école de musique intercommunale)

Répétition dans les locaux de l'Ecole Intercomunale de Musique et de Danse A.Ducasse de 9h30 à 12h30 puis 13h-16H à l'école de musique et répéttiton générale 16h30 à 17h45, puis concert à 18h au centre culturel JP Fabrègue (Saint-Yrieix)

Concert : Durée 1h15

L'Association de l'Ecole de Musique et de Danse de Saint-Yrieix sera sollicitée pour le goûter des élèves