Art&dien - Salon des métiers d'art

Le salon des métiers d’art « Art&dien Métiers d’Art », encouragé par Ateliers d’Art de France, ouvre la 10e édition de son salon (avec exposition-vente) dans le cadre chaleureux de la vieille ville, à Saint-Yrieix (Salle Attane).

Des œuvres nouvelles et originales, dans des domaines aussi variés que le cuir, le bois, le papier, la céramique, la laine, le carton, l’émail ou encore l’or, vous séduiront par la beauté et la qualité de leur réalisation.

Ce week-end sera un moment privilégié d’échanges avec les artisans d’art et de détente au salon de thé “à l’anglaise“ mis à la disposition des visiteurs.

Les achats « coup de cœur » ponctueront sans doute ces belles journées…

Exposants : Marie-Hélène Amilien (émail), Régis Anchuelo (souffleur de verre), Beau Anderson (verre), Atelier Passage Secret (porcelaine), Charly Bonneau (porcelaine), Jocelyne Bonneuil (broderie de perles), Maryline Briand (céramique), Vanessa Bunet (verre, perles), Pierre Carcauzon (pierre), Alexandra Courty (céramique), Corinne Dorlencourt (céramique), Philippe Dupont (bois flotté), Dominique Folliot (dinanderie), Gérard Genestier (bois), Florence Gobbé (textile), Alain Guiot (lampes), Francine Hervé (textile), Claire Mahé et Abt Pierre-David (arbre bois), Yseult Martin (mosaïque), Géraldine Muzereau (artefusion, macramé), Flavie Nepomiastchy (textile), Patrick Rathonie (émail), Philippe Raymond (marqueterie), Camille Roussel (bijoux cuir), Philippe Roussel (sculpture métal), Myriam Roux (tressage végétal), Sylvie Ruse (céramique), Bénédicte Vallet (porcelaine), Gilles Victors (couteaux).

Heures d’ouverture :

• Vendredi 24 octobre de 15h à 20h