Les aventures de Firmin

Balade théâtralisée : Les aventures de Firmin

Lundi 1er août à 20h à Saint-Yrieix

Voici quatre étés que la Compagnie du Sûr Saut fait halte en Périgord-Limousin pour y donner des représentations. La balade théâtralisée 2016, tout public, « Les aventures de Firmin » ouvrira une fenêtre sur le XVe s. avec l'excitation des premières découvertes, explorations qu'inspirent l'époque de Léonard de Vinci et de Christophe Colomb. C’est une véritable invitation qui vous est faite pour vivre une aventure d’une autre époque à la rencontre de personnages surprenants et hauts en couleur. Ils vous surprendront et vous divertiront au détour d'une ruelle, sur le parvis de la collégiale, à la fenêtre d'une maison de la ville médiévale de Saint-Yrieix.

Firmin, un valet loyal mais un sacré coquin ; Henri de la Marthonie ; Madeleine de la Marthonie ; Margaux et Gaston… et bien d’autres encore vous attendent pour un agréable moment de détente et de rires !

-Rendez-vous sous le porche de la place des Hors à Saint-Yrieix

-Spectacle de 2h

-Adultes : 5 € (gratuit enfants moins de 12 ans)

Renseignements et réservations