Association des Marchés de Producteurs de Pays de Ségur-le-Château

Effectuez une recherche par spécialité et / ou par ville

Association des Marchés de Producteurs de Pays de Ségur-le-Château

MARCHES DE PRODUCTEURS DE PAYS LES LUNDIS DE JUILLET ET AOUT, PLACE DU FOIRAIL DANS LE CENTRE BOURG DE SEGUR-LE-CHATEAU.

Les marchés de producteurs de pays sont apparus dans l'Aveyron il y a une dizaine d'années. Gérés par une charte de bonne pratique, ils rencontrent un vif succès grâce à leur authencité  et convivialité.  Les produits alimentaires sont issus du terroir et vendus  directement du producteur au consommateur. Les produis achetés peuvent se déguster sur place.

Produits présents sur le marché de pays de Ségur-le-Château : charcuterie de porc cul-noir, fruits du terroir, viande limousine...

De plus, le cadre de ce marché reste agréable : il se situe au bord de l'Auvèzère dans un environnement préservé, calme et pittoresque avec vues sur le château et les maisons remarquables de Ségur.

Autant de bonnes raisons d'y aller !

Tous les LUNDIS, Marché de 17h à 20h Place du Foirail Accompagnement festif jusqu'à 23H30 - Animations musicales sur place-

Renseignements : Office de tourisme de Ségur le Château : 05 55 73 53 21

Chambre d'Agriculture de la Corrèze- Service Innovation Diversification Expérimentation: 05 55 21 54 55

Responsable :
Michel BORDES